LES MOELLEUX AUX FRUITS

Publié le par Mamina

Anne et moi continuons avec vos moelleux, cette fois-ci, ils sont aux fruits... pour nous faire croire que  l'été approche, même si ces derniers jours ont cherché à nous prouver le contraire!

 

Avec cette série, vous allez pouvoir faire face à toutes vos envies car entre la pêche, les figues, les framboises, l'ananas et bien d'autres choses encore, vous m'avez gâtée.

 

Cliquez sur le lien pour avoir la recette et la photo d'origine et régalez-vous. Ces petites choses sont vite faites et plaisent à tout le monde!

 

Coulant à l'amande et à la pêche  

Du miel et du sel

 

DU-MIEL-ET-DU-SEL.jpg

 

 

Cake moelleux aux pommes et quetsches sans gluten  

Aka tweet

 

tweet

 

 

Muffin aux figues 

Serendipity cuisine

 

serendipity-cuisine

 

Moelleux aux brugnons 

Marie's cooking

 

http://storage.canalblog.com/62/22/562899/43996248.jpg

 

 

Moelleux aux cornouilles sans gluten 

Mama Pasta

 

mamapasta

 

 

Petits gâteaux moelleux à la mérise et à la pêche 

Dans la cuisine de Sophie

 

Danslacuisinedesophie_gateauxmoelleuxmerisemixte.jpg

 

Moelleux poire amandes noix 

Sonic'Scrap

 

sonicscrap

 

 

Mini mais ultra moelleux aux framboises 

Sandra on kitchen

 

sandraonkitchen 3

 

 

Mes p'tis moelleux amandes pêches 

Rien que du bonheur

 

rienquedubonheur

 

 

Mini moelleux aux  mûres et à la noix de coco 

Sucrelyne dans sa p'tite cuisine

 

LORIJADE-LURE-COCO_p.jpg

 

Gâteau moelleux aux questches 

Mapon en cuisine

 

MA-POMME-EN-CUISINE-QUETSCHE_p.jpg

 

 

Ultra fondant blanc framboises 

O Miam Miam de Soso

 

fondant-blanc-framboise-SOSO-2-3.jpg

 

 

Moelleux aux myrtilles 

Dans la cuisine de Charlotte

 

charlottecuisine

 

Les petits gâteaux de Léa orange , pamplemousse, amandes 

Dédicacessen 

 

delicassessen

 

 

Moelleux au potiron aux épices et coulis d'orange 

Melopapilles

 

melopapilles2

 

 

Mini moelleux au melon cardamome sans gluten et sans lactose 

Les carnets de Miss Diane

 

missdiane

 

 

Moelleux à la pâte d'amande & amaretto compotée de poires à la badiane 

Alter et Gusto

 

CAROLE-moelleux_amande_amaretto.jpg

 

 

Moelleux à la banane 

La cuisine de Gigi

 

http://storage.canalblog.com/94/26/83240/23037621.gif

 

 

Moelleux aux cerises 

le Blog de Diana

 

http://storage.canalblog.com/15/08/295342/44541399.jpg

 

 

Moelleux aux amandes et mirabelles 

Sandra on kitchen

 

http://img.over-blog.com/467x404/3/10/61/74//D_Moelleux_amandes_mirabelle.jpg

 

 

Mini moelleux aux mûres 

Un p'tit tour en cuisine

 

http://storage.canalblog.com/80/38/531091/44560717.jpg

 

 

Moelleux choco/banane 

Bouches gourmandes

 

bouchesbynanette

 

 

Moelleux de poires épices 

Agnes Cuisine

 

http://img.over-blog.com/500x408/1/20/97/69/semaine40/moelleux_poire_epice_ouvert.jpg

 

 

Petites bouchées à la compotine 

Ma p'tite popote

 

http://a7.idata.over-blog.com/2/77/51/10/bouch-es-de-compotine1.jpg

 

 

Mini moelleux au miel sésame et clémentines 

Chez Clem

 

http://storage.canalblog.com/68/39/352670/45121764.jpg

 

 

Gâteaux moelleux figues et chocolat sans beurre 

Un déjeuner de soleil

 

undejeunersouslesoleil

 

 

Moelleux figues poires cardamome 

La petite patisserie d'Iza

 

http://storage.canalblog.com/85/05/468321/44583410.jpg

 

 

Moelleux figues ornage eau de rose et pavot 

Epicé@nne

 

epiceanne

 

 

Bouchées compote de banane amandes , noix , pepites chocolat noir et lait 

Passion  gourmandise

 

annellenor 2

 

 

Moelleux à l'ananas 

Bienvenue chez Dodovanille

 

http://storage.canalblog.com/92/77/436489/45610774.jpg 

 

 

Muffins aux noisettes mûres et fèves Tonka 

Sonic scrap

http://img.over-blog.com/100x67/2/36/01/29/MOELLEUX/SONIC-MURES-NOIS-TONKA_p.jpg

 

 

Moelleux citron poire et fruits rouges 

Les carnets gourmands d' Isa

 

MACLAELISAmoelleux-citron-poires-et-fruits-rouges.jpg

 

Voilà, je suis certaine que vous trouverez bien une minute aujourd'hui pour en faire une fournée pour les enfants, les parents, les grands-parents ou même une voisine.

Ca m'étonnerait qu'on vous dise non!

 

A dans quelques jours pour une nouvelle catégorie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour chers membres du forum.<br /> Les rituels de retour affectif du Maître Comlan Amangnon sont très efficaces.Ils m'ont permis de retrouver l'affection de mon mari qui était bien décidé à emménager tout seul.Je dois reconnaître que je suis restée bouche bée au vu de ce retour d'amour,le résultat m'enchante.Toute ma reconnaissance au Maître Comlan Amangnon. Il m'a même mis en contact avec des gens qui ont confirmé que son travail fonctionne avant que je ne m'engage avec lui.C'est un homme de confiance.Je profite de ce canal pour exhorter toute personne se retrouvant dans la même situation à le contacter.<br /> Ses coordonnées sont: <br /> adresse e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> son téléphone: +229 97788791 (whatsApp)<br /> <br /> Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous(respectez les gestes barrières)
Répondre
T
il est très beau ton gateau, j’en prendrais bien un morceau pour mon dessert…e l’ai fait 2 fois cette semaine et il a eu beaucoup de succès,reste plus qu’à le mettre sur mon blog pour que d’autres personnes puissent en profiter.<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Tous ces moelleux me font perdre la tête ;D<br /> Un délice !<br /> <br /> Bises et bravo pour ce long et beau travail.<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Argh ! j'avais pas vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO POUR TOUT CE TRAVAIL DE TITAN<br /> entre le livre des moelleux de 750gr et ton blog récap, on va être incollables sur les moelleux, et plus aucune excuses pour ne pas en faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre